Actualités

Avis aux étudiants

Le ministère de tutelle a lancé un questionnaire d'évaluation par les étudiants concernant l'opération de l’enseignement à distance. Pour y participer à cette opération, cliquez sur le lien (votre avis est important) : http://questionnaire-ead.uca.ma

Accès à la plateforme E-learning de la FST

Guide d'accès gratuit de la plateforme Elearning à travers un smartphone.

Avis aux étudiants MIP- MIPC "S1 et S2 "

La plateforme est accessible via ce lien : http://www.tpexperes.uca.ma/
Les coordonnées d'accès aux TP pour les étudiants sont :
Nom d'utilisateur : numéro apogée   (exemple : 1901234).
Mot de passe : numéro apogée_Fst20  (exemple : 1901234_Fst20).
En pièce jointe vous trouvez aussi un guide pour les étudiants pour les aider à accéder à la plateforme et à réaliser les travaux pratiques virtuels. En cas de difficulté à se connecter au plateforme, veiller contacter l'adresse suivante: tpexperes.uca@gmail.com. Je porte à votre connaissance que l'inscription dans ces TP est indespensable et que vous devez rendre  en ligne le compte rendu de chaque TP réalisé avant 25 mai 2020.

Avis aux étudiants en Master :

Avis relatifs à l'arrêt d'études :

Annonce relative au report des examens

Activation du compte academique obligatoire: Cliquez sur le lien : UCA Activation pour les étudiants

Guide d'activation des comptes @edu.uca.ma ici

Pour récupérer les paramètres de connexion à la plateforme des langues "Rosetta Stone" pour les nouveaux inscrits.Veuillez cliquer sur le lien suivantacademic-accounts.uca.ma

Comment accéder à distance à cairn.info?

 

 

Avis aux enseignants et personnel administratif et technique

Notre ministère a lancé une opération d'évaluation de l’enseignement à distance auprès des enseignants.
Prières de participer à cette opération en renseignant ce questionnaire sur la plateforme
:
https://forms.gle/FwpVRzZ7Teh3c6Fx9

Avis 1

Accès à la plateforme E-learning de la FST

Activation des comptes @uca.ma pour les enseignants

Comment accéder à distance à cairn.info?