Actualités

Déposer vos candidatures en ligne sur la plateforme UCA avant le 10 juillet 2018.

Examen de ratrappage de culture 1 aura lieu le :

Samedi 23 juin 2018 à 10h

• Amphi I
    • BioDDAR - EVG - GE- MA
  • Amphi II
    • MOCASIM - GAA - ChemBioNat- RDPC&ES

Orientation en ligne

Couverture médicale :

Calendrier annuel Année universitaire 2017-2018

Convention : PFE | STAGE

Demande de dérogation en vue de poursuite des études en licence

Demande de mission de courte durée

The Laboratory of Applied Mathematics and Informatics  (LAMAI) of Cadi Ayyad University, organize The third International Conference on Modeling and Scientific Computing in Mathematical Engineering (MOCASIM2018)  on  26th and 27th November 2018 in Marrakesh, Morocco. Voir+

LICENCE PROFESSIONNELLE D'UNIVERSITE

Appel à candidature pour la formation continue

MASTER D'UNIVERSITE

Concours d’accès en 1ère année du cycle ingénieur de la Faculté des Sciences et Techniques de Marrakech au titre de l’année universitaire 2018-2019.

Dans le cadre du programme Erasmus+, l’Université Transilvania de Brasov (Roumanie)  et  l’Université Cadi Ayyad  lancent un appel à candidature pour l’octroi de bourses de mobilité pour les étudiants en doctorat dans le domaine des sciences des matériaux et le génie électrique. Le stage d’une durée de trois mois,  s’effectuera dans l’une des entreprises de la ville de Brasov.
Le dossier de candidature doit contenir les documents suivants:

• Relevés de notes
  • Version résumée du CV
  • Attestation d’inscription
  • Lettre de motivation

Ces documents devront être déposés au service de coopération de la Faculté  des Sciences et Techniques Marrakech avant  le 15 Juin 2018.

Renouvellement de bourse ministérielles

Avis aux doctorants

Dossier d'inscription en doctorat 2017 - 2018

Réinscription aux Etudes Doctorales 2017-2018

Documents CED - SI .

Liste des ouvrages de la Bibliothèque Centrale .