Les cours de la langue coréenne débuteront le Mercredi 18 Avril 2018. Voir+

Calendrier du 1er contrôle "Session de printemps" :

Liste des étudiants convoqués aux 1ers contrôles du 2ème semestre :

Emplois du temps :

Couverture médicale :

Calendrier annuel Année universitaire 2017-2018

The Laboratory of Applied Mathematics and Informatics  (LAMAI) of Cadi Ayyad University, organize The third International Conference on Modeling and Scientific Computing in Mathematical Engineering (MOCASIM2018)  on  26th and 27th November 2018 in Marrakesh, Morocco. Voir+

LICENCE PROFESSIONNELLE D'UNIVERSITE

Appel à candidature pour la formation continue

MASTER D'UNIVERSITE

Avis aux étudiants de la première année Master : L'examen de culture aura lieu le Samedi 17 février 2018 à 8h15 pour la répartition des locaux voir la liste des étudiants convoqués .

Documents administratifs (Master)

*

Une formation en soft skills est programmée pour les doctorants inscrits au CED Sciences et Techniques et Sciences de l'ingénieur est prévue pour la deuxième quinzaine de Février 2018.
La formation est étalée sur 3 jours par groupe: un groupe est formé de 20 étudiants. Inscription

Liste des candidats présélectionnés qui n'ont pas d'activité professionnelle 2017-2018

L'inscription à la FSTG se fera, du lundi 11 au vendredi 29 décembre 2017 , en deux étapes:

1) Pré-inscription en ligne dans la plate-forme : cliquez içi

2) Dépôt du dossier complet d'inscription au Service "Doctorat"

Renouvellement de bourse ministérielles

Avis aux doctorants

Dossier d'inscription en doctorat 2017 - 2018

Réinscription aux Etudes Doctorales 2017-2018

Documents CED - SI

Liste des ouvrages de la Bibliothèque Centrale .